UMV, L'Eveil Des Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Admin
Admin
Messages : 13
Date d'inscription : 30/09/2018
https://umv-swtor.forumgaming.fr

Connaissances de Base Sith Empty Connaissances de Base Sith

Dim 30 Sep - 15:53
Couleurs des sabres :

Rouge :

Cela montre tout simplement un sentiment de mal et de pouvoir. Les cristaux utilisés ici sont synthétiques contrairement aux autres sabres. Sabre de tout sith en général.

Orange :

Il est utilisé par ceux qui préfèrent la discrétion et la stratégie plutôt que le combat.

Violet:

Une ambiguïté morale, interprétée comme un mélange du bleu et du rouge. Il utilise des techniques du côté lumineux et du côté obscur ( mélange du rouge et du bleu )


Blanc:

L'obéissance et le service d'une grande cause. Utilisé par ceux qui ont voué allégeance à la justice. Sabre des chevaliers impériaux.


Le Code Sith



La paix n'est que mensonge, il n'y a que la passion.
Par ma passion, j'obtiens la puissance. Par ma puissance, j'obtiens le pouvoir.
Par mon pouvoir, j'obtiens la victoire. Par mes victoires mes chaînes se brisent,
La force me libérera. Il n'y a pas de paix, il y a la colère. Il n'y a pas de peur,
Il y a la puissance. Il n'y a pas de mort, il y a l'immortalité. Il n'y a pas de faiblesse,
Il y a le côté obscur.

Je suis le cœur de l'obscurité. Je ne connais pas la peur, mais je l'instille à mes ennemis.
Je suis le destructeur des mondes. Je connais le pouvoir du côté obscur.
Je suis le feu de la haine, tout l'univers se poterne devant moi. Je m'engage dans les
ténèbres où j'ai trouvé la vraie, dans la mort de la lumière.

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            Allégeance à L'Empereur                 

Je jure allégeance à l'empire sith et à l'empereur qui le représente. Je jure par mes actes et mes paroles de faire respecter sa puissance à travers la Galaxie. Par mes actes je jure de tuer les plus faibles, de respecter les plus forts. Par mes paroles je jure d'asservir toutes les nations, tous les peuples à son services, je jure avant tout d’obéir au moindre ordre, à la moindre injonction de l'empereur




Sphères de l'empire :

Sphère de la Défense de l'Empire :
Darth

Sphère de la Stratégie Militaire :
Darth

Sphère du Savoir Ancestral :
Darth

Sphère des Expansion et de la Diplomatie :
Darth

Sphère du Renseignement Impérial
Darth

Sphère de la Lois et de la Justice
Darth

Sphère de l'Offensive Militaire
Darth

Sphère des Mystères
Darth

Sphère de la Production et de la Logistique
Darth

Sphère de la Technologie
Darth

Sphère de la Sciences Biotiques
Darth

Sphère de la Philosophie Sith                                                                                                                                                                                                                                                                                  Darth

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

[color=#000099]La capitale impérial est Dromund Kass. La ville principale est Kass City.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum